Saïd Jaziri : Errahma ne s’alliera pas avec Ennahdha
Saïd Jaziri, président du parti Errahma a indiqué lors d’une intervention sur les ondes de Mosaïque FM que la décision de l’ISIE d’annuler les résultats de sa liste à Ben Arous lors des législatives, est abusive.
Il a souligné que l’ISIE a commis de nombreuses erreurs et a pris cette décision malgré l’absence de preuves.
Rappelons que le tribunal administratif a rejeté, hier 21 octobre, la décision de l’ISIE qui avait annulé les résultats obtenus par la liste d’Errahma à la circonscription de Ben Arous a accordé le siège qu’elle a obtenu au Mouvement Al Chaâb.
Saïd Jaziri a souligné que l’ISIE n’a adressé aucune mise en demeure à la sa radio coranique et que l’instance a été sélective dans ses décisions, faisant allusion aux déclarations faites par le membre de la HAICA, Hichem Snoussi sur les dépassements de certains médias pendant les campagnes électorales.
Sur un autre plan, Saïd Jaziri a annoncé qu’Errahma n’est pas concerné par la formation du nouveau gouvernement et que son électorat veut que le parti reste dans l’opposition. Il a ajouté que le parti Errahma ne s’alliera pas avec le mouvement Ennahdha.